DHEA 25 mg

DHEA 25 mg 100 Gélules des laboratoires Life Extension

 

La DHEA 25 mg est un anti-âge puissant qui agit au niveau cellulaire pour contrer les effets néfastes du vieillissement. La DHEA 25 mg des laboratoires LifeExtension est la garantie d’Acheter de la Dhea de qualité et contenant 99.9% de Déhydroépiandrostérone par comprimé.

La DHEA  25 mg agit sur le métabolisme en réduisant les graisses stockées, en améliorant l’état des os, et en agissant sur l’épiderme qui est un facteur essentiel dans le vieillissement. De nombreux scientifiques respectés pensent que la DHEA est l’avancé médical la plus importante du siècle dernier.La DHEA 25 mg  des laboratoires LifeExtension est conditionné en capsule pour permettre une action en profondeur offrant une protection efficace des cellules de l’organisme. Des études ont démontré sans ambiguïté que la DHEA améliore la vitalité et le bien être de manière spectaculaire, renforce le système immunitaire, réduit l’inconfort de la ménopause aide à prévenir l’ostéoporose, améliore les fonctions neurologiques, la mémoire et la qualité du sommeil.

DHEA 25 mg

Quels sont les avantages de DHEA 25 mg 100 Gélules ?

L’hormone DHEA est produite naturellement par l’organisme par les glandes surrénales. C’est un composant essentiel de la plupart des fonctions physiologiques. L’organisme l’utilise notamment pour fabriquer les hormones sexuelles Testostérone, Oestrogènes et Progestérone.En dehors de son rôle comme précurseurs des hormones sexuelles, la DHEA est en relation inverse à la production d’hormones corticostéroïdes, qui sont produites en réaction au stress. Or, le stress est un facteur essentiel du déclin de DHEA, dès l’âge de 30 ans, il s’accompagne d’une susceptibilité accrue aux maladies, qui va de pair avec l’accélération du vieillissement.

  • Ralentit le vieillissement et la progression des maladies
    de Parkinson et d’Alzheimer
  • Pallie à l’insuffisance surrénale
  • Accroit la résistance au stress
  • Pallie à l’atrophie vaginale chez les femmes ménopausées
  • Soigne la dépression, la dysfonction érectile, le lupus
  • Améliore les fonctions cognitives
  • Favorise la perte de poids

Comment utiliser DHEA 25 mg 100 Gélules ?

La supplémentation en DHEA 25 mg peut commencer entre 35 et 45 ans pour les individus particulièrement fatigués, stréssés ou immuno-déprimés. La production naturelle de DHEA commence à diminuer très tôt. A l’âge de 40 ans le niveau de DHEA n’est plus que la moitié du niveau optimal. A 60 ans, le corps ne fabrique plus que 5 à 15% de ce qu’il fabriquait à 20 ans. Le dosage optimal varie selon chaque personne. D’une manière générale, il est conseillé aux femmes de prendre 25 mg par jour et aux hommes 50 mg. En prenant de la DHEA  25 mgsous forme de supplément à ces dosages pendant 4 à 6 mois, il est possible de rétablir les taux optimaux mesurés entre 25 et 30 ans.

Existe il des contre-indications à DHEA 25 mg 100 Gélules ?

La DHEA 25 mg  aux dosages recommandés, n’occasionne quasiment aucun effet secondaire notable, et elle est d’une sécurité d’emploi remarquable. Plusieurs dizaines de millions d’américains en consomment quotidiennement sans qu’aucun problème n’ait été observé.

DHEA 25 mg

Ou acheter DHEA 25 mg 100 Gélules ?

En étant supplémenté, la DHEA retrouve un niveau plus constant dans le sang et procure généralement une sensation de bien être. Elle régule également le système immunitaire et le taux de sucre dans le sang ; elle améliore la densité osseuse et permet, selon certaines personnes, de garder l’esprit clair et la peau douce et soyeuse. Vous pouvez commander la DHEA 25 mg des laboratoires Life Extension au prix de 22,90 euros les 100 gélules sur Xtremdiet.com

Quelle est la composition de DHEA 25 mg 100 Gélules ?

  • Déhydra-épi-androsterone
  • sulfate de DHEA 25 mg, pureté 99,9%.