Combattre les effets du vieillissement avec la Dhea Platinium

 

La Dhea de 100 mg de chez Ultimate est la dhea la plus puissante et la plus dosée sur le marche, elle vous permettre de booster votre testostérone mais aussi en tant que pilule anti-vieillissement.

La DHEA (dehydroepiandrostérone) est une hormone produite à partir du cholestérol qui se transforme ensuite en différentes autres hormones, dont la testostérone et l’oestrogène. Or la synthèse de DHEA diminue naturellement avec l’âge : à 50 ans, son taux est à 50% de ce qu’il était à 20 ans, puis à 10% dès 80 ans.

La Dhea Platinium est conditionné en capsule pour permettre une meilleure diffusion dans l’organisme et une action en profondeur pour ralentir les effets du vieillissement. La DHEA a explosé sur la scène du supplément de la santé il y a quelques années, formidablement populaire grâce à ses avantages reconnus. Les études montrent que la DHEA réduit la graisse corporelle, construit la masse musculaire, combat la vieillesse et aide à prévenir le cancer. Les médias du monde entier, ont fait la couverture mondiale de cette nouvelle « fontaine de jouvence » et ce « remède universel ». A part ses nombreux usages, la DHEA est connue pour renforcer le système immunitaire, augmenter la mémoire, et elle est particulièrement bénéfique aux personnes âgées.

dhea platinium

Quels sont les avantages de la Dhea Platinium?

La DHEA est en relation inverse à la production d’hormones corticostéroïdes, qui sont produites en réaction au stress. Or, le stress est un facteur essentiel du déclin de DHEA, dès l’âge de 30 ans, il s’accompagne d’une susceptibilité accrue aux maladies, qui va de pair avec l’accélération du vieillissement. Or, la Dhea Platinium :

  • Combat les effets du vieillissement
  • Renforce le système immunitaire
  • Combat les mauvais effets du stress
  • Réduit les troubles associés à la ménopause
  • Augmente la vitalité et l’énergie
  • Aide à prévenir le cancer
  • Réduit la graisse corporelle

Comment utiliser la Dhea Platinium ?

Il suffit de 1 à 2 gélules par jour, à prendre avec un demi-verre d’eau, au moment des repas. Utilisez la Dhea Platinium de préférence le matin. Vous voyez ? Rien de contraignant !

Existe il des contre-indications à la Dhea Platinium ?

Le principal risque est le surdosage. Les effets secondaires de ce surdosage sont identiques à ceux d’un surdosage en testostérone, qui se traduit essentiellement par une accélération de la chute des cheveux, de l’acné, voire une augmentation de la pilosité du visage chez la femme (comme celle qu’elle avait ou aurait eu étant jeune). L’objectif est donc de trouver le dosage idéal et ne pas dépasser la dose recommandée.

Ou acheter la Dhea Platinium ?

Comme vous venez de le voir la DHEA (déhydroépiandrostérone) est une hormone stéroïde naturelle indispensable à la vie de toutes les cellules de l’organisme. Les taux de DHEA diminuent avec l’âge et la supplémentation en DHEA, selon de nombreuses publications scientifiques, permet de ralentir les effets du vieillissement. A cet effet, vous pouvez acheter la Dhea Platinium à 74.90 €  les 100 gélules de 100mg chez xtremdiet.

dhea platinium

Quelle est la composition de la Dhea Platinium ?

Chaque capsule de Dhea Platinium  contient : 100 mg de DHEA de qualité pharmaceutique.