Acheter DHEA Chez Xtremdiet !

 

L’hormone DHEA est produite naturellement dans l’organisme par les glandes surrénales. Sa production naturelle commence à diminuer très tôt, à l’âge de 40 ans le niveau de DHEA n’est plus que la moitié du niveau optimal. Le stress est un facteur essentiel du déclin de DHEA, dès l’âge de 30 ans, il s’accompagne d’une susceptibilité accrue aux maladies, qui va de pair avec l’accélération du vieillissement. La supplémentation en DHEA Graçe à Xtremdiet peut commencer entre 35 et 45 ans pour les individus particulièrement fatigués, stréssés ou immuno-déprimés.

Quels sont les avantages de la DHEA d’Xtremdiet?

  • La DHEA ralentit les effets du vieillissement et la progression
    des maladies de Parkinson et d’Alzheimer
  • La DHEA réduit les troubles associés à la ménopause et à l’andropause
  • La DHEA soigne la dépression, la dysfonction érectile, le lupus
  • La DHEA renforce le système immunitaire

 DHEA ou DHA est l’abréviation de « DeHydroEpiAndrostérone ». Il s’agit d’une hormone fabriquée, en grande quantité par les glandes surrénales de tout individu, homme ou femme, tout au long de sa vie. Cette hormone appartient à la familles des hormones stéroïdiennes, comme les hormones sexuelles (oestrogènes, progestérone, androgènes). Ce produit a plutôt les propriétés d’une hormone masculine (comme la testostérone), mais avec une action beaucoup plus faible. Il peut aussi être transformé en oestrogènes.

La Dhea est en vente sur notre site  www.xtremdiet.com 

- La fonction de la DHEA chez l’adulte n’est pas bien connue. On sait depuis longtemps que sa production diminue avec l’âge, ce qui laissait supposer qu’elle pourrait jouer un rôle dans le vieillissement.
- Récemment, ce produit a été administré à des sujets volontaires pour en évaluer les effets. Cette étude a montré que la DHEA pouvait améliorer l’état de la peau, la libido et ralentir la perte osseuse uniquement chez les femmes âgées de plus de 70 ans. Aucun bénéfice n’a été constaté chez les femmes plus jeunes ou chez les hommes quel que soit leur âge.
- Ce produit n’est pas considéré comme un médicament et est en vente libre dans certains pays. Il n’existe aucun contrôle sur le produit mis en vente.
- Il ne doit pas être associé au traitement hormonal de la ménopause en raison d’un risque de surdosage.

Xtremdiet un leader sur le marché !

Acheter Dhea  car cette prohormone a toujours ete considérée comme aléatoire et totalement improbable, la sécrétion de vos hormones pouvait difficilement être influencée, c’est du moins ce que nous avions cru il y a de cela quelques années. La science médicale trois fois millénaire de l’Inde et de la Chine nous prouve le contraire, il existe bel et bien des plantes ou des végétaux pouvant influencer la sécrétion de testostérone ou de l’hormone de croissance, de même pour la sensibilité à l’insuline de nos cellules.

Le Maca, le Tribulus Terrestris, l’Avena Sativa ou le Mucuna Pruriens exercent bel et bien une influence positive sur notre sécrétion hormonale dans des proportions non négligeables, notamment pour la prise de masse musculaire, l’endurance ou la libido.

La testostérone est d’ailleurs responsable de la force musculaire et du développement de vos muscles, de votre motivation, de votre bien être et de biens d’autres facteurs positifs pour le maintien de votre santé. L’hormone de croissance gère quant à elle le rapport muscle/corps gras tout en renouvelant la plupart des cellules de votre corps en favorisant l’anabolisme musculaire. L’insuline, quant à elle, est responsable du métabolisme des sucres, de votre endurance et de votre volume musculaire (stockage du glucose et des acides aminés).

La plupart des laboratoires des grandes marques de compléments alimentaires ont alors décidé de vous faire profiter des avancées de la science et de la phytothérapie pour optimiser cette sécrétion indispensable à l’accroissement de votre masse musculaire